Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Evo Métal : les motards ont créé leur association

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mercredi 4 juillet 2001.

evo metalLes membres de Evo Métal ont un faible pour la griffe Harley Davidson (Photo archives, Août 2002).

En cette période commémorative du centenaire de la Loi 1901, les « bikers » du Kercorb ont eux aussi choisi de se fédérer en créant une association baptisée Evo Métal. Mécanique et musique, les spécialistes feront facilement le parallèle entre deux termes qui désignent à présent, les membres d’un club affectionnant tout particulièrement la griffe Harley Davidson. Après leur assemblée constitutive, les motards du Kercorb ont souhaité confier le guidon à l’équipe suivante : président Jean-Paul Pierron, vice-président Emmanuel Montoro, secrétaire Sébastien Pierron, trésorier Gilles Pousse, support Christian Giordani. Balades et soirées conviviales en musique seront les activités maîtresses de nos adeptes du démarrage au kick, qui réservent une place privilégiée aux féminines du groupe, ainsi Viviane, Brigitte, Nathalie, Marie et Annabelle ont toute latitude au sein d’un groupe qui s’apprête à organiser la première fête de sa jeune existence.

Une expo moto, samedi    Les 4 et 5 août prochains, la cité chalabroise vivra en effet au rythme des grosses cylindrées, à l’occasion du premier festival moto prévu sur les cours Colbert et d’Aguesseau. Une expo-moto débutera le 5 à partir de 17 heures, pour se poursuivre en nocturne, dans le même temps se tiendra une foire artisanale. L’animation musicale sera assurée dès 17 heures par le groupe « Les Cactus », avant que « No Name » ne prenne le relais à partir de 22 heures.

 Dimanche 5 août au matin débutera une bourse d’échange de pièces moto, jumelée avec un vide-grenier sur le cours Colbert. A partir de 10 heures, les motards sont invité à effectuer une balade touristique, conclue au retour par un apéritif offert à toutes et tous. Cette animation inédite prévue pour le premier week-end du mois d’août sera mise en chantier par Evo Métal, nouvellement intégrée dans le réseau associatif du Kercorb, tous nos vœux de réussite accompagnent ses animateurs.

evo metal

Écrire un commentaire

Optionnel